Assistance technique
Toutes les questions à vos réponses sur la partie technique de nos solutions (logiciel, matériel, connecteurs, téléservices, etc.)
Inscription / Connexion à Weda
- Comment s'inscrire sur Weda ?
- Pro Sante Connect : communication au lancement
- Comment s'inscrire sans CPS ?
- J'ai bien envoyé mes pièces justificatives pour l'inscription mais je ne peux toujours pas me connecter...
- J'ai fait une erreur dans le nom de mon remplaçant lors de son inscription. Comment faire ?
- Mot de passe oublié, comment faire ?
- Comment se connecter à Weda Mobile avec un certificat ? (Smartphone / tablette Android)
- « Aucune ressource CPS identifiée » lors de la recherche d’une ressource PCSC pour CPS
- Comment modifier mon code à 4 chiffres ?
- Comment modifier mon adresse mail de connexion ?
- Je dispose déjà d'un ancien compte weda, dois-je quand même faire la procédure d’inscription ?
- Je suis inscrit mais je ne peux pas me connecter, quelle en est la raison ?
- Pouvez-vous m’envoyer les codes de mon compte ?
- Je ne me souviens pas de la réponse à ma question secrète
- Connexion impossible, comment faire ?
- Comment installer un certificat pour se connecter rapidement à Weda (sur ordinateur)
- Mot de passe erroné : Comment faire ?
- Email d’identification erroné, comment faire ?
- Inscription : qu'est-ce que la validation orale d'identité ?
- Je ne peux pas valider mon inscription car mon : « Login est déjà utilisé par une autre personne. »
- Weda Mobile : Créer un raccourci sur l'écran d'accueil du téléphone
Dossier Patient Weda
- Comment se connecter avec Pro Santé Connect ?
- Comment fusionner des fiches patient en double ? Des doublons ?
- Comment intégrer ma signature et mon tampon dans mon en-tête ?
- Comment supprimer les nom-prénom des anciens collaborateurs dans la liste des utilisateurs ?
- Comment accéder à la vue des traitements dans Weda ?
- Comment fusionner les dossiers patients avec la version Segur ?
- Comment paramétrer la lecture d'un code barre de vaccin ?
- Erreur "Value cannot be null. Parameter name : IdentifiantStructure" lors de l'envoi d'un document
- La ROSP, comment ça marche dans Weda ? Le guide complet en PDF
- Existe-t-il un guide d'utilisation de WEDA ?
- Il y a t'il dans WEDA un volet comptabilité pour pouvoir envoyer au comptable les fichiers directement par le logiciel ?
- Pourquoi je ne peux plus remplir de consultation dans le logiciel ou rédiger de courriers dans Weda ? (Error d'Adblock)
- Créer ou modifier une catégorie de pièces jointes
- Créer et retrouver des posologies types de médicament dans Weda
- Créer un document type sous Weda
- Où trouver les PDF saisissables et formulaires préremplis dans Weda ? (Exemple : Vaccination antigrippale)
- Comment se connecter avec Pro Santé Connect si on est déjà authentifié à PSC ?
- Comment changer la civilité, le sexe ou autre information des utilisateurs ?
- Comment faire disparaitre certains suivis de l'info bulle ?
- Exporter le dossier patient
- Peut-on créer des ordonnances sécurisées avec Weda ?
- Comment exporter le dossier d'un patient en PDF pour lui remettre ?
- Recherche des documents types partagés
- Créer simplement une ordonnance type dans Weda
- Comment créer un lien familial entre 2 dossiers ? (Version Weda Ségur)
- Comment récupérer les données administratives patients ?
- Comment intégrer dans sa base Weda des modèles de documents partagés par d’autres professionnels Weda ?
- Comment relier le compte Weda et le compte Pro Santé Connect ?
- Création d'un nouveau certificat
- Weda permet-il la réception des résultats de laboratoire ?
Configurations matérielles / Paramétrages
- Comment accéder à Weda Mobile ?
- Est-il possible d'utiliser un compte Weda pour plusieurs utilisateurs ?
- Quels sont les prérequis techniques pour utiliser Weda ?
- Mon interne / remplaçant n’a pas accès à mes entêtes / documents / formulaires
- Comment débloquer une carte CPS ?
- Comment donner l'accès et la modification des en-têtes ?
- Comment changer l'apparence de Weda ?
- Installation d'un nouveau certificat (Résolution problématique Chrome et Edge)
- Mes codes-barres ne s’affichent pas
- Qu’est ce que le mode “Lecture seule” dans Weda ?
- Weda est il compatible avec un Mac ou un PC ?
- Weda est-il compatible avec les Mac fonctionnant avec l'architecture des processeurs Apple M1, M2, M3, M4 ?
- Comment faire une capture d'écran pour l'envoyer à nos techniciens ?
- Comment limiter l'accès aux documents types ?
- Je change de N° ADELI, que dois-je faire ?
- Comment donner accès à mon planning / ma gestion / mon WEDAEchange à mon interne / remplaçant ?
- J’ai bien donné l’accès au planning, mais l’interne / le remplaçant ne peut rien écrire
- Mon interne / remplaçant n’a pas les mêmes outils que moi (Scanner / téléservices )
- Mon interne / remplaçant est parti, comment le désactiver de mon cabinet ?
- Comment supprimer un ancien interne / collaborateur des post-it ?
- Lecteurs de cartes recommandés avec Weda.
- Configuration de lecteurs CPS et Carte Vitale (WedaConnect 3)
- Quels sont les appareils Schiller compatibles avec Weda ?
- Problèmes liés au lecteur de carte de norme PSS (avec clavier et écran)
- Message de la CPAM : lecteur de carte au standard PC/SC.
- Ma secrétaire / mon interne / mon remplaçant ne voit pas tous les patients comme moi, comment faire ?
- Comment paramétrer les accès des utilisateurs sur l’ensemble des dossiers des patients ?
- Comment donner l'accès aux formulaires et aux documents types ?
- Comment réinstaller WEDA sur mon nouvel ordinateur ?
- Comment se connecter à WEDA depuis l'étranger ?
- Comment paramétrer la CPS de votre remplaçant sur Weda ?
- Correction du pop-up "error?"
- Comment télécharger et installer Anydesk ?
- Est-ce que Weda est compatible avec Surface Pro ?
- J'ai une nouvelle carte CPS 4
Télétransmission / FSE
- Je rencontre le message d'erreur : client non trouvé ; comment redémarrer l'assistant SESAM-Vitale ?
- Je souhaite facturer une téléconsultation dans Weda, est-ce possible ?
- J'ai des problèmes d'affichage de télétransmissions suite à la mise à jour 1.75
- J'ai le message "Aucune carte CPx n'a été détectée dans aucun lecteur. Veuillez insérer une CPx et réessayer.". Que faire ?
- Rejet CPAM pour l’indemnité kilométrique « IK »
- Comment peut-on utiliser les mutuelles dans VitalZen ?
- Erreur de lecture de Carte CPS : Impossible de joindre l'assistant SESAM Vitale. "Le client n'a pas été trouvé"
- Un message d'erreur apparait : "Setup non installé" lors de la lecture de carte CPS
- Télétransmission FSE : Paramétrer la région
- Comment facturer les e-CV via l'application Carte Vitale ApCV avec Weda ?
- Important / mise à jour Vitalzen Mac (Décembre 2024)
- [FACTURATION] Création et gestion des favoris dans VitalZen
- Forçage des retours NOEMIE pour version de Pyxvital 1.75.
- FSE en dégradé : comment générer les bordereaux justificatifs pour la CPAM ?
- Vos premiers pas dans VitalZen2 (VZ2) dans Weda.
- Comment gérer le tiers-payant intégral dans VitalZen2 (VZ2) ?
- Comment faire une téléconsultation dans VitalZen2 (VZ2) ?
- Comment paramétrer les tables de mutuelles dans VitalZen2 (VZ2) ?
- Est ce que les cartes CPF fonctionnent pour la facturation avec Weda ?
Connecteurs / Interopérabilité
- [FAQ] Tout savoir sur idomed pour les MSP et CDS
- [FAQ] Tout savoir de Nabla dans Weda
- [Tutoriel] Nabla dans Weda - V1
- Comment utiliser les téléservices intégrés (TLSi) dans Weda ?
- [FAQ] Tout savoir sur l'ordonnance numérique dans Weda
- Comment rechercher des documents, les visualiser et les éditer avec le DMP ?
- Que faire quand le message suivant s'affiche : "Le DMP de ce patient n'existe pas, ce dernier doit le créer sur son Espace Santé" ?
- Comment accéder au DMP et pourquoi dois-je avoir récupéré l'INS du patient
- Comment utiliser Medimail dans Weda ?
- Est-il possible d'automatiser l’envoi du Volet de Synthèse Médicale dans le DMP ?
- Je souhaite mettre fin à une conversation MSSanté avec un patient
- Existe-t-il un système de chat dans Weda ?
- DMP - Mésusages (Communication de SESAM Vitale)
- [INS] Quelles sont les nouvelles possibilités de rechercher de patients ?
- Comment paramétrer et utiliser SCOR ?
- A partir du 1er octobre 2024, le formulaire CERFA de déclaration d'une sage-femme référente doit être numérisé et transmis par SCOR au moment de la facturation du code acte SFR
- FSE sages-femmes : Comment forcer un acte en maladie à J+12 ?
- [INS] Quels sont les 4 statuts d'identités et leurs couleurs associées ?
- Mise à jour des Téléservices et du DMP : Qu'est-ce qui change ?
- [INS] Comment voir l'INS et accéder au téléservice INSi ?
- Comment autoriser une secrétaire à valider l'INS d'un patient ?
- Comment configurer Dragon Medical One avec Weda ?
- [INS] Pourquoi ai-je une erreur quand je veux récupérer l'INS d'un patient sous MacOS ?
- [INS] A quoi correspondent les différents attributs des patients ? Homonyme, douteux et fictif.
- [INS] Comment créer un nouveau dossier ou éditer l'état civil d'un Patient avec avec l'INS ?
- Qu'est-ce que le Pack Weda-Connect ? Comment l'installer ?
- Liens Ameli Pro vers les tarifs des actes (NGAP et CCAM)
- [INS] L’utilisation du téléservice INSi (INS)
- Weda est-il compatible avec Omnidoc ?