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Je rencontre le message d'erreur : client non trouvé ; comment redémarrer l'assistant SESAM-Vitale ?

Vous avez rencontré le message d'erreur : client non trouvé ? Voici comment redémarrer l'assistant SESAM-Vitale, responsable de son apparition.

Sur Windows :

Faire un clic-droit sur le bouton VitalZen    situé en bas à droite de votre écran, puis cliquer sur le menu 'Redémarrer l'assistant SESAM-Vitale' : 

Le module de facturation PYXVITAL se redémarre automatiquement.

Il sera nécessaire de ressaisir le code porteur de votre carte CPS depuis Weda.

 

Sur Mac : 

Faire un clic-droit sur le bouton VitalZen    situé en haut à droite de votre écran, puis cliquer sur le menu 'Redémarrer l'assistant SESAM-Vitale' : 

Le module de facturation PYXVITAL se redémarre automatiquement.

Il sera nécessaire de ressaisir le code porteur de votre carte CPS depuis Weda.


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