Weda et ses solutions
Toutes les réponses à vos questions sur la gestion des abonnements, de nos offres et sur la formation.
Gestion de comptes / Abonnements
- Comment récupérer ma facture justificative Weda Connect ?
- Comment résilier mon contrat ? Sous quelles conditions ? Vais-je récupérer mes données ?
- Quel est le tarif de l'abonnement à Vidal Expert ?
- WEDA est-il engagé dans le Ségur de la santé ?
- Quel est le coût de Weda ? Quels sont les tarifs ? Y a-t-il des frais cachés ?
- Comment se fait-il que j'ai le message "email inconnu" lorsque je tente de me connecter après mon inscription ?
- Qu'est ce que le Ségur du numérique en santé ? Quels sont les financements ?
- Comment modifier mon RIB ?
- Comment créer un compte pour votre remplaçant ou pour votre interne ?
- Comment télécharger mes factures depuis Weda ? Mon attestation CPAM ?
- Forfait Structure : synthèse et évolutions 2023
- Comment souscrire à l'abonnement Apicrypt ? Combien ça coûte ?
- Doit-on souscrire un abonnement VIDAL pour le poste de notre secrétaire ?
- J'ai déjà un abonnement VIDAL avec mon ancien logiciel. Dois-je le résilier et en souscrire un nouveau ?
- Comment modifier mon adresse postale de facturation ?
- Je n’ai plus accès à la prescription / Vidal
- Comment accéder aux attestations et documents WEDA ?
- Comment souscrire à WEDA ?
Reprise de données
- Dois-je conserver mes données lors de la phase de récupération de celles-ci ?
- Où en est ma reprise de données ?
- Qui dois-je contacter pour récupérer mon export de données Weda après ma résiliation ?
- La reprise complémentaire est-elle systématique ? dans quels cas est-ce nécessaire ?
- Je ne vois toujours pas mes données sur Weda, pourquoi ?
- Puis-je contacter directement les développeurs du service reprise ?
- Reprise de données : Comment s’inscrire sur Azer ?