Je ne peux pas valider mon inscription car mon : « Login est déjà utilisé par une autre personne. »
Lors de votre inscription, il se peut que vous ne puissiez pas valider celle-ci et que le message suivant apparaisse : « L'instruction n'est pas valide. Cet email de login est déjà utilisé par une autre personne. ».
Que faire ? Ceci arrive dans les cas suivants :
1. Lors de la validation de l’inscription, la page ne s’est pas rafraichie.
-> Vérifier vos mails (et SPAMS) pour lire le mail de confirmation
2. Une inscription existe déjà pour cette adresse mail
Il se peut que vous ayez déjà créé un compte sur WEDA, par exemple si vous étiez interne ou remplaçant(e). Même si cela fat très longtemps, votre compte a été gardé en mémoire.
-> Vous pouvez alors suivre la procédure d'oublie de mot de passe ou bien créé un compte avec une autre adresse.
3. Une autre personne de votre cabinet/structure vous a déjà inscrit ( Ex. : une coordinatrice ou une secrétaire )
-> Vous pouvez alors suivre la procédure d'oublie de mot de passe ou bien créé un compte avec une autre adresse.