[FAQ] Tout savoir sur idomed pour les MSP et CDS
Qu’est-ce qu’idomed?
idomed simplifie et sécurise les échanges quotidiens entre professionnels de santé. Grâce à une plateforme intuitive, il devient plus facile de :
- Coordonner les soins entre praticiens pour une meilleure prise en charge des patients, en particulier des patients fragiles.
- Gagner du temps dans la gestion des communications, en regroupant tout au sein d’une application dédiée.
- Assurer une communication totalement sécurisée conforme aux standards du secteur médical.
Pourquoi l’adopter dans votre centre ?
idomed a été conçu pour répondre aux besoins concrets des professionnels de santé. En participant à cette phase de test, vos praticiens pourront :
- Améliorer la qualité de la coordination médicale entre eux,
- Réduire le temps consacré aux échanges non formalisés,
- Accéder à une solution performante et sécurisée, facilitant la gestion de leurs patients les plus fragiles.
Comment activer votre compte idomed dans Weda ?
Pour vous accompagner dans la découverte d’idomed, l’activation de vos comptes est simplifiée. Voici comment vos praticiens peuvent s’inscrire en quelques clics :
- Accédez à votre espace dans Weda.
- Cliquez sur le bouton d'activation (voir capture ci-dessous).
3. Enfin, suivez les étapes pour finaliser l’inscription à idomed.
En savoir plus sur le déploiement d'idomed dans votre structure ?
- Vous pouvez retrouver un guide complet sur le déploiement d'idomed ici
- Et ici la FAQ technique réalisée par les équipes d'idomed