Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

[FAQ] Tout savoir sur idomed pour les MSP et CDS

Qu’est-ce qu’idomed? 

idomed simplifie et sécurise les échanges quotidiens entre professionnels de santé. Grâce à une plateforme intuitive, il devient plus facile de : 

  • Coordonner les soins entre praticiens pour une meilleure prise en charge des patients, en particulier des patients fragiles. 
  • Gagner du temps dans la gestion des communications, en regroupant tout au sein d’une application dédiée. 
  • Assurer une communication totalement sécurisée conforme aux standards du secteur médical. 

Pourquoi l’adopter dans votre centre ?

idomed a été conçu pour répondre aux besoins concrets des professionnels de santé. En participant à cette phase de test, vos praticiens pourront : 

  • Améliorer la qualité de la coordination médicale entre eux, 
  • Réduire le temps consacré aux échanges non formalisés, 
  • Accéder à une solution performante et sécurisée, facilitant la gestion de leurs patients les plus fragiles. 

Comment activer votre compte idomed dans Weda ? 

Pour vous accompagner dans la découverte d’idomed, l’activation de vos comptes est simplifiée. Voici comment vos praticiens peuvent s’inscrire en quelques clics : 

  1. Accédez à votre espace dans Weda. 
  2. Cliquez sur le bouton d'activation (voir capture ci-dessous). 

image

        3. Enfin, suivez les étapes pour finaliser l’inscription à idomed. 

 

En savoir plus sur le déploiement d'idomed dans votre structure ?