Passer au contenu
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

A partir du 1er octobre 2024, le formulaire CERFA de déclaration d'une sage-femme référente doit être numérisé et transmis par SCOR au moment de la facturation du code acte SFR

Depuis la création de la feuille de soins, tout comme il est possible d’ajouter une ordonnance en pièce jointe SCOR via le bouton ‘Parcourir’ ou le bouton ‘Scanner’, vous pouvez ajouter la Déclaration d'une sage-femme référente.

Une fois le document scanné ou sélectionné depuis le menu ‘Parcourir’, avant de cliquer sur le bouton ‘Ajouter’, définissez ‘Autre PJ non prévue’ dans la liste ‘Type de pièce justificative’ :

On retrouve le document rattaché à la feuille de soin, dont la taille du fichier est adaptée (elle doit faire moins de 250 ko) :

Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur le bouton Sécuriser pour enregistrer la FSE avec en pièce jointe SCOR le fichier PDF de la Déclaration d'une sage-femme référente.

Il est également possible d’ajouter cette déclaration après avoir sécurisé la FSE depuis le menu ‘Gestion \ Gestion des Télétransmissions’.

Le PDF saisissable et automatiquement prérempli de la Déclaration d'une sage-femme référente est disponible dans votre logiciel Weda.

Dans les dossiers patients, en bas à gauche depuis le menu d’impression du dossier patient, vous retrouverez le fichier PDF saisissable ‘Déclaration d'une sage-femme référente’ qui se préremplit automatiquement :

En attendant une mise à jour à venir qui permettra d’enregistrer automatiquement le fichier avec vos modifications apportées directement dans le dossier patient :

Vous pouvez enregistrer ou imprimer le document que vous avez enrichi .

Si vous n’avez pas ce PDF dans la liste, il est possible de le rajouter.

Depuis les menus ‘Paramètres \ Choix des Pdf saisissables’ :

Vous trouverez en bas de la liste le pdf ‘Déclaration d'une sage-femme référente’ :