Passer au contenu
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

10- Commentaires et documents déposés sur Zena

1 - DOCUMENTS PATIENT

Un Patient a complété son rendez-vous en ajoutant un ou des documents (ordonnances, radios,...) via la plateforme Zena.

Pour visualiser ces documents sur Weda, aller directement dans le dossier Patient concerné ou se rendre dans Applicatifs / Votre planning, cliquer sur le rendez-vous du Patient concerné et ouvrir sa fiche.

🕘Pour son rendez-vous du 4 février 2025 de 13h à 14h, Mr Nicolas Smith a fourni une ordonnance via Zena.

Une fois la fiche du Patient ouverte, le document sera visible dans la partie Consultation à droite.

🕘En accédant à la fiche de Mr Nicolas Smith, le praticien peut consulter l’ordonnance qu’il lui a transmise via Zena. Il lui est également possible de renommer l’ordonnance ou de la supprimer.

2-COMMENTAIRES PATIENT

Le Patient peut également ajouter un commentaire au rendez-vous depuis Zena.

Ce commentaire est directement visible dans le rendez-vous Weda.

🕘Le commentaire du Patient Zena s’affiche dans le rendez-vous, une fois ce dernier ouvert depuis l’agenda Weda.

 

3- ENVOIS AU PATIENT

A noter que si le PS veut communiquer des documents à son patient, il doit passer par :

  • le DMP (Mon Espace Santé) pour le partage de documents ; 
  • la messagerie de Santé pour l'envoi de message.