Passer au contenu
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Comment réinitialiser mon mot de passe lors de ma première connexion à Weda avec Pro Santé Connect ?

Découvrez la méthode vous permettant de réinitialiser votre mot de passe lors de votre première connexion à Weda avec Pro Santé Connect.

Suivez la méthode de connexion à Pro Santé Connect de votre choix ; avec carte CPS physique ou eCPS.

Lire l'article 

Me connecter à Weda avec Pro Santé Connect

Dans la fenêtre de saisie des identifiants et mot de passe ; cliquez sur "mot de passe oublié" :

Saisissez ou vérifiez votre adresse mail (il doit s'agir de l'adresse mail de connexion habituelle) et cliquez sur "Confirmer": 

Un mail contenant un lien pour réinitialiser votre mot de passe est envoyé automatiquement.

Consultez votre boite mail et suivez les indications de cet email afin de procéder au changement de votre mot de passe.


📞 Besoin d'aide ?

Contactez rapidement le support de Weda si :

  • Vous ne recevez pas ce mail,
  • Vous recevez un mail de réinitialisation de mot de passe alors que vous n'en avez pas fait la demande ; ne cliquez sur aucun lien et envoyez-nous une capture d'écran depuis ce formulaire,
  • En cas de doute ou difficultés,

→ Contactez le support de Weda au 04 26 78 44 27 du lundi au vendredi de 8h à 18h.