15- Ajouter des consignes dans vos rendez-vous Zena
Il est possible de transmettre des consignes sur vos rendez-vous à vos patients. Cela permet de leur communiquer des informations supplémentaires suivant le motif de la consultation.
Pour ajouter des consignes :
Ouvrir le menu de paramétrage, cliquer sur Applicatifs / Planning médical. Le planning du cabinet apparait.
Cliquer sur Actions puis sélectionner Paramètre du planning en ligne Weda.
Aller sur l’onglet Règles de calendrier puis cliquer sur Consignes.
🕘 Le menu des Consignes vous permet d’ajouter ou de modifier vos consignes.
Cliquer sur Ajouter une consigne pour ouvrir le menu de création d’une nouvelle consigne.
Vous devez indiquer un Nom et une Description. C’est cette dernière qui sera affichée au patient au moment de la prise de rendez-vous sur Zena.
Ensuite, vous pouvez rechercher dans la liste les motifs pour lesquels vous voulez ajouter cette consigne.
Il est possible de cocher la case Appliquer à tous les motifs si cette dernière est valable pour tous vos rendez-vous.
Enfin, vous pouvez temporairement désactiver une consigne en cochant le bouton Consigne Activée en bas.
Enregistrer cette nouvelle consigne. Elle s’ajoute à la liste de vos consignes.
🕘 Il est possible de paramétrer les détails de chaque consigne créée.
Depuis la liste des consignes, vous pouvez voir leurs caractéristiques et si elles sont activées.
Vous pouvez modifier une consigne à tout moment en cliquant sur le crayon bleu au bout de la ligne.
Il est possible d’ajouter plusieurs consignes à un motif. Ces dernières s’afficheront à la suite sur Zena.
🕘 Le patient doit accepter les 2 consignes du motif sélectionné avant la confirmation du rendez-vous sur Zena.
Un rappel des consignes est également visible sur les rendez-vous du Patient dans son compte Zena.