Passer au contenu
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

13- Bloquer la prise de rendez-vous dans Zena pour les nouveaux Patients

Le Professionnel de Santé Weda a la possibilité pour chaque règle de plage Patient de bloquer cette dernière aux nouveaux Patients.

 

Weda indique en permanence à Zena les patients connus du cabinet.

Au moment de la prise de rendez-vous, Zena vérifie alors les informations suivantes :

  • Nom
  • Prénom
  • Numéro de téléphone portable
  • Email

Pour bloquer la plage Patient, il suffit donc de décocher la case Ouvert aux nouveaux patients dans la règle de planning concernée.

🕘 Pour cette règle, le PS n’autorise pas les patients qui ne sont pas présents dans Weda à sélectionner ce motif de rendez-vous.

 

Au moment de la prise de rendez-vous sur Zena, lorsque le patient veut confirmer son rendez-vous, un message d’avertissement en rouge lui indique que c’est impossible. Nous l’invitons à contacter le cabinet.

🕘 La prise de rendez-vous avec ce PS est refusée pour ce Patient inconnu.