13- Bloquer la prise de rendez-vous dans Zena pour les nouveaux Patients
Le Professionnel de Santé Weda a la possibilité pour chaque règle de plage Patient de bloquer cette dernière aux nouveaux Patients.
Weda indique en permanence à Zena les patients connus du cabinet.
Au moment de la prise de rendez-vous, Zena vérifie alors les 2 types d'informations.
1/ Des informations générales (Nom, Prénom, Date de naissance)
2/ Des informations particulières avec un système de points :
- Numéro de sécurité sociale
- Lieu de naissance
- Numéro de téléphone portable
- Sexe
Avec ces vérifications, Zena connait les patients du cabinet et peut si différence leur bloquer la prise de rendez-vous en ligne.
Pour bloquer la plage Patient, il suffit de décocher la case Ouvert aux nouveaux patients dans la règle de planning concernée.
🕘 Pour cette règle, le PS n’autorise pas les patients qui ne sont pas présents dans Weda à sélectionner ce motif de rendez-vous.
Au moment de la prise de rendez-vous sur Zena, lorsque le patient veut confirmer son rendez-vous, un message d’avertissement en rouge lui indique que c’est impossible. Nous l’invitons à contacter le cabinet.
🕘 La prise de rendez-vous avec ce PS est refusée pour ce Patient inconnu.